La Téléphonie dans le Cloud

Qu’est-ce que la téléphonie hébergée ?

La solution téléphonie hébergée SEE permet aux entreprises de se passer entièrement de leurs PABX et d’externaliser l’ensemble de leur système de téléphonie dans le « cloud ».

La téléphonie hébergée est clé en main et simple à déployer : il vous suffit de raccorder vos téléphones à votre accès internet pour échanger sans limite, tout en maîtrisant vos dépenses. Vous conservez vos numéros et bénéficiez d’un guichet unique pour la gestion de votre téléphonie, de votre réseau et de votre accès Internet.

Vous profitez de toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique évolutif et de communications en illimité.

STANDARD TÉLÉPHONIQUE

Intelligent et unique !

Afin de moderniser ou remplacer votre infrastructure téléphonique fixe, nous vous conseillons d’externaliser votre téléphonie. D’autres besoins comme la centralisation de votre téléphonie, incite à utiliser notre système de téléphonie Cloud.

Nous vous raccordons à Internet via des liens IP (DSL / Fibre Optique), afin de connecter votre ou vos sites à notre Centrex SEE hébergé dans nos Datacenters et à notre réseau voix.

Ce type de Service VoIP est compatible avec tous les équipements Voix et Vidéo IP.

Comment ça marche ?

Pourquoi passer à la téléphonie IP ?

La téléphonie sur IP (ou VoIP pour la Voix sur IP) est un mode de téléphonie passant par Internet (IP = Internet Protocol). La voix est alors numérisée puis acheminée vers l’interlocuteur. L’intérêt principal pour les entreprises est l’économie réalisée sur la facture Telecom. Elle permet notamment la convergence de tous les postes informatiques d’une entreprise en un seul réseau unifié. Gain de productivité assuré, notamment pour les équipes commerciales.

En 2021, Orange prévoit la fin de la téléphonie RTC.

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